Ce champ est requis
0
Cayenne
Dimanche
weather-icon 25 ° c

HOTEL OYASAMAID : COMPLEXE FAMILIAL A CAYENNE

Un coin de paradis au cœur de la ville de Cayenne, c’est ce que représente le complexe Oyasamaïd.

A l’abri des regards et de l’agitation citadine de Cayenne, ce complexe familial est un véritable havre de paix qui rayonne depuis plus de 15 ans en périphérie de la capitale, à mi chemin entre le centre-ville et les centre-commerciaux.

L’entrée, qui semble être à elle seule une invitation à l’évasion grâce à ses arbres majestueux et ses plantes colorées, débouche sur une piscine scintillante encadrée par une terrasse ombragée sur laquelle les clients peuvent se prélasser, se désaltérer ou encore déjeuner en toute tranquillité.

Des chambres spacieuses et multifonctions

Mais la ballade ne s’arrête pas là, Oyasamaïd dévoile ses autres trésors, nichés dans les quatre meublés et les cinq studios qui composent le complexe. Qu’il s’agisse des studios ou des chambres simples ou familiales, il y en a pour tous les goûts et les porte-feuilles. Le parquet en bois ciré, les draps immaculés et les tableaux chatoyants ornant les murs sont de véritables invites à la détente, alors que les aménagements complets nous rappellent que la direction reste attentive à fournir tout le confort possible à ses clients.

La Guyane à tous les étages

Outre le nom des chambres, joliment baptisées Pacouri, Wassai, ou encore Balata ou Wapa, Oyasamaïd met à disposition de ses hôtes un jardin tropical parfaitement entretenu ainsi qu’une vaste terrasse offrant une vue à couper le souffle sur les hauteurs de Cayenne. Petit plus, vous pourrez vous plonger dans l’histoire du territoire grâce à une bibliothèque bien garnie mise à votre disposition.

Des options de restauration

Le complexe propose aussi un service de restauration à la carte et sur mesure afin de répondre à toutes vos attentes. Pour cela rien de plus simple, une réservation est requise auprès du service de conciergerie pensé pour vous.

Nos partenaires